Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Envoyer ce Blog à un ami | Avertir le modérateur

Bien entretenir et réparer les pneus avec des pièces Schrader

Schrader est un leader mondial dans la fabrication de matériels pneumatiques. Son outillage et ses consommables sont très populaires auprès des particuliers et des professionnels grâce à de leur qualité.

Ses produits qui sont distribués dans toute la France permettent aux ateliers de fournir des prestations haut de gamme à leur clientèle.

Ses articles sont surtout prisés du public en raison de leur longévité et de la sécurité qu’ils procurent. Ils sont utiles pour le retapage des pneus des deux roues, des voitures citadines, des bus, des camions ou des gros engins.

Les équipements Schrader

Schrader élabore des équipements incontournables pour le montage et la réparation des pneumatiques. Cette compagnie propose entre autres des crics hydropneumatiques et hydrauliques, des démonte-pneus, des instruments pour la fixation des valves.

Elle fournit aussi ses clients en appareils de gonflage et en contrôleurs de pression. Le matériel qu’elle met sur le marché utilise de nouvelles technologies pour assurer une manipulation ergonomique à leurs usagers. Ses boites à outils complètes comprenant des clés, des tournevis ou des manomètres sont des incontournables dans chaque garage.

pieces-schrader.jpg

Des consommables à vulcaniser haut de gamme

Schrader propose plusieurs solutions pour l’équilibrage des véhicules. Ses masses en acier et en Zamak permettent aux véhicules de rouler avec un excellent équilibre quelles que soient les conditions routières. Cette marque fabrique également une gamme d’emplâtres et de liquides qui répondent aux normes. On retrouve aussi parmi ses articles toutes les références de valves, de la graisse ainsi que des kits de réparation qui doivent se trouver dans chaque coffre de voiture pour un dépannage rapide.

Schrader, une société soucieuse de l’environnement

Il est important de noter que Schrader respecte les réglementations portant sur la protection de l’écosystème. En effet, les pièces Schrader, en vente ici,  ne comportent pas de solvants dangereux pour la santé et répondent au règlement REACH.

Les commentaires sont fermés.